lundi 29 mars 2010

PMA Procréation Médicalement Anonyme !

La publication de Utérus Business m'a valu d'être invité à l'Assemblée annuelle de l'association PMA (Procréation Médicalement Anonyme) militant pour la levée de l'anonymat des donneurs de gamètes ou d'embryons dans le cadre des techniques d'assistance médicale à la procréation. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site : http://www.pmanonyme.asso.fr/.
Vous y découvrirez des témoignages émouvants et toute la complexité des problèmes engendrés par les nouvelles techniques de procréation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, je viens de passer un très bon moment en compagnie de ce roman. Il est superbement bien écrit : l'histoire, l'intrigue, le dénouement, tout y est... C'est en même temps un regard philosophique sur l'humanité et notre manière de vivre. Il ne manque pas de moments drôles. Je n'ai pas pu m'empêcher de lire certains passages à mon chéri et nous avons ri ensemble de bon cœur :) Merci Bernard et chapeau pour cette performance ! J'attends le suivant.